Nos objectifs

Ce que nous prévoyons

ABAKE’S FOUNDATION a pour objectifs d’œuvrer pour le bien-être économique, social et moral des orphelins et désavantagés. Nous avons plusieurs projets dans notre portefeuille pour aboutir à chacun de nos objectifs

donbosco4

POUR LES ENFANTS

Nous voulons contribuer à la mise en œuvre et à la protection des droits de l’enfant afin de promouvoir l’éducation et la formation, de concourir à la récupération des enfants et à leur réinsertion sociale. 

Nous voulons rendre possible le désir des enfants qui souhaitent étudier, en mettant à leurs disponibilités les moyens nécessaires. 

L’éducation est la plus grande priorité de ces enfants qui sont les futurs de notre nation. Et nous sommes décidés à faire quelque chose pour qu’ils aient une enfance normale. Tous les enfants ont droit à l’éducation qu’ils méritent pour apprendre des valeurs morales et sociales. 

POUR LES FEMMES

Nous avons aussi pour objectif de venir en aide aux femmes démunies en les aidant à établir une source de revenu afin d’assurer leurs autonomies. 

L’autonomisation de la femme nous tient à cœur, dans ce sens où cela faciliterait la réinstallation de leur niveau social et à leur restaurer un avenir décent. N’oublions pas qu’un enfant dans les bras de sa mère à un sourire plus gaie et cela permettra à toute une famille d’être à l’abri.

DON MASQUE 16

POUR LES JEUNES

Abake’s Foundation s’intéresse aux jeunes qui ont la passion pour les activités sportives, soit en faisant des dons pour des équipes soit en organisant des tournois sportifs pour promouvoir des talents. 

Nous souhaitons également participer à la réinsertion des nouveaux bacheliers en mettant en place des bourses d’études universitaires pour les encourager à ne pas abandonner en aussi bon chemin. Ces bourses prendront en compte uniquement les universités des pays d’origine.

Nous encourageons aussi des jeunes entrepreneurs qui peinent à décoller, avec notre projet d’incubateur et fait naitre ainsi une dizaine de nouveau entrepreneur chaque année.