Message de la fondation ABAKE'S au sujet de l'engagement du chef de l'État pour la promotion et la valorisation de la femme

Femme

Lors de son discours à la nation le 31 juillet dernier, à la veille du 61 anniversaire de l’accession du Bénin à la souveraineté nationale et internationale, le chef de l’État, son excellence Patrice Talon a promis entre autres, d’ouvrir et de tenir le chantier de la promotion et de la valorisation de la femme. Les deux derniers conseils des ministres ayant précédé cette forte déclaration ont comme par anticipation , et pour preuve matérielle de cet engagement, positionné la question de la femme en place importante. Que cela soit par des nominations ou par la revue et la relance de l’institut de la femme. La fondation ABAKE’S voudrait saluer cette détermination longtemps attendue, et exhorte les femmes à se tenir prêtes pour accompagner cette noble vision du premier citoyen du Bénin.

Soigner l’image de la femme, c’est avant tout soigner la société entière et faire porter mieux, l’humanité dont elle est la source, la garantie de la survie.

Vive la femme !

Partager sur

Cause précédente

Les filles à l'école

De nombreuses études ont démontré l’impact positif de l’éducation des filles sur la réduction de...

Cause suivantes

Technologie au service de l’éducation :  La Fondation Abakè lance le « Hackathon Challenge Techschool »

La Fondation Abakè voudrait mettre la technologie au service de l’éducation au Bénin. C’est fort...

Changez leur monde. Changez le vôtre. Cela change tout.