Noël des enfants au Bénin en 2009
  • 25 Déc 2009
  • Bénin, Cotonou, Palais des Congrès
Facebook

Abake’s Foundation égaye toujours les enfants déshérités dans la deuxième quinzaine du mois de Décembre chaque année à la faveur de son projet « Noël des enfants » . Ainsi, les orphelins, les enfants délaissés, placés dans les orphelinats et pris en charge par les associations de défense des enfants et de leur droit, ont célébré le 25 décembre 2009 au Palais des Congrès de Cotonou, la fête de Nöel.

Et ce, grâce à la générosité de Abake’s Foundation en l’occurrence sa ramification au Bénin. Ce jour, les enfants en situation difficile-ont retrouvé la joie et la gaieté qui caractérisent les enfants du monde en cette période de fête de la nativité.

Des centaines d’enfants venus des communes de Porto-Novo, Cotonou, Ouidah, Allada, Kpomassè, Akpro-Missérété pour ne citer que celles-là, et quelques unes du nord et du centre Bénin. Ces enfants venus d’un peu partout du territoire national ont festoyé avec les responsables de la fondation ainsi que les divers artistes conviés à la réjouissance qui constituait entre autres à déjeuner avec ces enfants leurs offrir des cadeaux des prestations d’artistes nationaux de renom et leur prodiguer quelques conseils porteur d’avenir et d’espoir.

Coût global de Six Millions Neuf Cent Quatre Vingt Huit Mille Cinq Cent Quatre Vingt Cinq (6.988.585) FCFA soit 14.000 USD.

Partager sur

Changez leur monde. Changez le vôtre. Cela change tout.