C’est avec une joie immense que les enfants du Centre Amour du Prochain ont célébré le lundi 24 dernier la fête de Noël. En effet après les orphelinats de Grand-Popo et Porto-Novo, ce fut le tour du groupement Amour du prochain à Cotonou et du MINISTÈRE ÉVANGÉLIQUE TABERNACLE DE LA NOUVELLE ALLIANCE à Calavi. Ainsi, le lundi 24 Décembre dans la matinée, les enfants du Centre Amour du Prochain ont reçu la visite de ABAKE’S FOUNDATION. La cérémonie s’est déroulée comme suit : après l’accueil et l’installation des invités, du personnel ainsi que l’équipe, un discours de bienvenue fut prononcé par la responsable du centre, puis il s’en est suivi le mot d’un membre de l’équipe. A la fin de l’allocution une remise de vivres fut faite. Pour joindre l’utile à l’agréable, les enfants ont eu droit à un repas accompagné de rafraîchissement.

L’après-midi ce sont les enfants du MINISTÈRE ÉVANGÉLIQUE TABERNACLE DE LA NOUVELLE ALLIANCE(METNA) qui ont reçu la visite de l’équipe de ABAKE’S FOUNDATION. Pour cette manifestation des chants et danses à l’endroit de DIEU et une remise de vivres ont agrémentés la journée des enfants. Ils ont également eu droit à un repas.

Pour la responsable c’était une grande joie pour eux que la fondation ait choisi leur ministère pour cette journée récréative.

Partager sur

Article précédent

Noël magique à l'orphelinat Don Bosco de Porto-Novo du 22 Décembre 2018 au Bénin

Après l'orphelinat Meilleur Coeur Solidaire de Grand Popo, ABAKE'S FOUNDATION tourne son regard de compassion...

Article suivant

Abake's Foundation lance son application mobile

Dans le but de satisfaire plus de personnes nécessiteuses en Afrique de façon efficace, Abake's...

Changez leur monde. Changez le vôtre. Cela change tout.